lundi 1 février 2021

La population de Crécerelles d'Amérique est en baisse...


La population de Crécerelles d'Amérique est en baisse constante depuis les années 1970, mais les causes de ce déclin doivent encore être identifiées. En organisant un nouveau projet avec des collaborateurs de l'est des États-Unis, Hawk Mountain prend la tête de la réponse à cette question. À partir de cet hiver, leurs chercheurs ont commencé à étudier la survie hivernale des Crécerelles d'Amérique en Floride et sur les terres cultivées près de Hawk Mountain pour comprendre pourquoi la population de Crécerelles diminue.

Photo: Robert Allie


Des émetteurs radio ont été déployés sur 20 crécerelles dans les deux aires d'hivernage ainsi que des bandes de couleurs pour que l'identification visuelle soit facilitée pour chaque oiseau. Des efforts semblables seront réalisés en 2021 en Pennsylvanie, au New Jersey et au Massachusetts.


Photo: Robert Allie

Si vous voyez une Crécerelle d'Amérique avec une bande de couleur ou un fil d'antenne collé dans son dos, n'oubliez pas de contacter Hawk Mountain pour signaler votre observation ! Signaler votre observation à : therrien@hawkmountain.org ou info@hawkmountain.org.

Le projet du Hawk Mountain Sanctuary: https://www.hawkmountain.org/conservation-science/active-research/raptor-conservation-studies/american-kestrels

Aucun commentaire:

Publier un commentaire